Restautation Money

Le
gimoka
Salut,
Je change de DD et je voudrais restaurer une sauvegarde Money de mon 1er DD
sur le second !
Et Money n'y arrive pas! Je lui indique la sauvegarde et il ne trouve pas
le chemin. !
J'ai fait plusieurs tentatives avec des sauvegardes différentes mais le
résultat est toujours négatif
J'ai fait également en tant qu'administrateur comme le suggère Orange dans
le mail précédent mais cela ne change rien !
Sous XP, je n'ai jamais eu ce problème mais là je suis sous Vista
Une idée ?
Merci @+
alsace

[...]

Ayant effectué plusieurs installations de PC (fixe vers portables, XP,Vista):
J'installe Money (j'utilises 2005)avec mises à jour comme suggéré dans plusieurs
fils antérieurs,
je copie le dernier money.mny du PC de référence dans mes documents
et je l'ouvre sans soucis.
Sinon créer une image disque du 1 DD puisqu'apparemment vous gardez la même
machine.
Cordialement
andré

ps: je n'ai JAMAIS utilisé de sauvegardes.

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
[...]

Bonjour,

Sur money 2005, il faut avant tout effectuer la mise à jour.

Bonne soirée
Jean_No Detrep
Le #21274961
"Jean_No Detrep" discussion :

"gimoka" discussion :

[...]

En complément , voir ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B896­925
gimoka
Le #21275351
Merci pour les réponses ...
J'ai Money 2004 sur le 1er DD .Je fais les mises à jour régulièrement...
Sur l'autre j'ai mis le 2005 mais cela ne devrait pas poser de problème...
Je n'arrive toujours pas à faire accepter mes sauvegardes (mny ou mbf) !
Je ne vais quand même pas réenregistrer manuellement tous les comptes !!!!
Sur le support je n'ai rien trouvé pour Money !

"Jean_No Detrep" discussion :

[...]

François \(Gble\)
Le #21276231
bonjour "gimoka"
[...]

je ne comprends pas bien votre organisation basée sur deux versions de money
%-(
il faut savoir qu'un fichier money ouvert avec money 2004 peut être utilisé
par money 2004 ET money 2005,
MAIS une fois utilisé par money 2005 il ne pourra plus jamais l'être par
money 2004.
pas de marche arrière possible dans les versions !
d'après ce que nous savons ici, il vaut mieux garder m2004 qui fonctionne
tout aussi bien voire mieux et n'a pas besoin de maj.
mais si vous avez déjà ouvert votre fichier avec m2005, c'est trop tard, il
faut continuer avec m2005.
en ce qui concerne le logiciel money 2005 lui-même, il faut l'avoir
installé, puis avoir ouvert le fichier "sample" qui de ce fait va
automatiquement mettre à jour le logiciel ... qui seulement devient
fonctionnel.
les maj de money 2004 ne servent strictement à rien.
cordialement
françois (gble) m2004
Rodolphe
Le #21277441
"François (Gble)" 4b88788c$0$17886$
bonjour "gimoka"
[...]

Pour se servir des deux, il peut très bien avoir fait une sauvegarde de
Money 2004 et une de Money 2005.
Par contre il faut bien vérifier la source de la sauvegarde qu'il va
chercher, s'il propose la bonne partition ou la clé usb où est mise la
sauvegarde et la modifier le cas échéant.

Bonne journée.
Rodolphe
gimoka
Le #21279421
Salt,
Merci à tous pour les conseils.
J'ai redémarré le PC et Money après la mise à jour
et tout fonctionne bien maintenant !
@+

"Rodolphe" discussion : #

"François (Gble)" news: 4b88788c$0$17886$
bonjour "gimoka"