Reste bloqué sur mises à jour au démarrage

Le
Jean-Marc
bonjour,

j'ai un souci avec un portable ; suite aux mises à jour automatiques,
lorsque je démarre, le portable affiche "configuration des mises à jour :
étape 1 sur 3 ", il passe ensuite directement à la mise à jour 3/3,
redémarre et reprend à la mise à jour 1 sur 3 puis mise à jour 3/3 puis
redémarre et re-belotte indéfiniment.

Impossible de faire une restauration système car même avec le point de
restauration le plus ancien, il me dit qu'il n'y a eu aucune modification
système et l'option de récupération du démarrage me renvoie au bout d'un
certain temps sur la restauration système.

Merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc
JF
Le #19979421
Newsgroup :
Jean-Marc :

bonjour,

http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#vista
http://support.microsoft.com/kb/949358/fr

--
Salutations, Jean-François
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php

J'ai également visité votre site et l'ai ajouté dans mes favoris.
cordialement,

Jean-Marc

"JF" news:
[...]

Le #19981201
[...]

Merci du retour d'info. Je pense que vous faites allusion à la clé de
registre indiquée "HLKMOffline Components" alors que visiblement il
s'agit de "HKLMCOMPONENTS" comme indiqué dans mon registre et cette
autre Knowledge Base ==>

KB946414
Erreur 8000FFFF lors du téléchargement des mises à jour à l'aide de
Windows Update ou Microsoft Update
http://support.microsoft.com/kb/946414

J'ai également visité votre site et l'ai ajouté dans mes favoris.

YES !

cordialement,

Bonne continuation !

--