Resteindre l'annuaire utilisateur exchange groupe.

2 réponses
m
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2000 installé sur un Windows 2003 R2 avec une AD.
J'aimerai pour un Groupe d'utilisateur , ne laisser dans leur carnet
d'adresse que certains utilisateur.
Pour etre plus précis, qu'un utilisateur d'un groupe spécifié, ne vois dans
son client de messagerie (Outlook 2003) que les utilisateurs renseignés au
préalable.

Est ce possible et si oui, comment fait t'on ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Bonjour
c'est tout a fait possible mais il faut modifier les droits d'acces sur les
listes d'adresse globale

--
Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

"m" wrote in message
news:O$
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2000 installé sur un Windows 2003 R2 avec une AD.
J'aimerai pour un Groupe d'utilisateur , ne laisser dans leur carnet
d'adresse que certains utilisateur.
Pour etre plus précis, qu'un utilisateur d'un groupe spécifié, ne vois
dans son client de messagerie (Outlook 2003) que les utilisateurs
renseignés au préalable.

Est ce possible et si oui, comment fait t'on ?

Merci de votre aide.

m
Si je modifie les droits d'acces sur "Liste d'adresse globale" je vois quand
meme dans l'outlook de l'utilisateur tout mes Users Exchange.

il n'y a pas un moyen de choisir les users visible ?

a écrit dans le message de news:

Bonjour
c'est tout a fait possible mais il faut modifier les droits d'acces sur
les listes d'adresse globale

--
Cordialement
Laurent TERUIN
Email:
Web : http://lteruin.overblog.com

"m" wrote in message
news:O$
Bonjour,

J'ai un serveur Exchange 2000 installé sur un Windows 2003 R2 avec une
AD.
J'aimerai pour un Groupe d'utilisateur , ne laisser dans leur carnet
d'adresse que certains utilisateur.
Pour etre plus précis, qu'un utilisateur d'un groupe spécifié, ne vois
dans son client de messagerie (Outlook 2003) que les utilisateurs
renseignés au préalable.

Est ce possible et si oui, comment fait t'on ?

Merci de votre aide.