Rester à ie8 [variante de revenir à IE8]

5 réponses
Tonio le Yéti
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa... j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)

5 réponses

Lynsey Doyle
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e25624c$0$30746$
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?

Soit tu arrêtes les mises à jour complètement (une bonne idée à mon
avis, la plupart de servent à rien pour l'utilisateur lambda. Je les ai
désactivé il y a des années et je (et mon ordi) se porte bien merci)ou
si elles restent activées tu choisis 'personnaliser' et tu decoche la
MàJ IE9 et tu coche 'ne plus m'avertir de ces mise à jour (ou
similaire).
Jacquouille la Fripouille
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:4e25624c$0$30746$
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa... j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)

Dans Windows Update, tu la mets dans "Mise à jour cachées".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa... j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)

Dans Windows Update, tu la mets dans "Mise à jour cachées".

Jacquouille la Fripouille

Merci "Jacquouille", j'avais déjà eu l'info par un autre contributeur.
Az Sam
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
news:4e25624c$0$30746$
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa... j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)

Toolkit to Disable Automatic Delivery of Internet Explorer 9
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id9

m'ettonne que tu ne l'ai pas vu passer

--
Cordialement,
Az Sam.
Tonio le Yéti
Salut,

Je ne suis pas trop fan (pour le moment) de IE9, et j'aurais
une petite question : Comment faire en sorte que l'on ne nous
propose plus (et définitivement jusqu'à notre propre initiative)
la mise à jour vers Internet Explorer 9 ?
Empêcher qu'elle se fasse, un autre gentil contributeur nous
l'a déjà fait connaître, mais on persiste à nous gonfler presque
quotidiennement avec celle-ci dans la liste des mises à jours
"importante" à faire !
Qu'on ne me la propose plus, me conviendrait encore mieux.

Si l'un de vous avait une idée sympa... j'apprécierais ?!

Amicalement, Tonio ;-)

Toolkit to Disable Automatic Delivery of Internet Explorer 9
http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id9

m'ettonne que tu ne l'ai pas vu passer

Cordialement, Az Sam.

Salut à toi, salut à tous,

En fait, l'astuce de "la fripouille" convient parfaitement.
J'avais utilisé l'outil. Mais ce dernie me le signalait quand
même sans arrêt une "mise à jour importante disponible" !

Merci, tout est maintenant comme je le souhaite, Tonio ;-)