Restitution caution de location

Le
lolo
Bonjour,

J'ai rendu les les clés de mon ancien logement le 1er mars. On ai =
en mois de
mai, soit deux mois après et le propriétaire ne m'a pas =
encore rendu ma
caution. Ayant vraiment besoin de cet argent (800 €), je me =
pose la
question si le propriétaire va me rendre la totalité ou non de =
cette somme
et dans quel délai ?

Je tiens à préciser que le propriétaire ayant =
décidé de faire des travaux
dans l'appartement que j'ai quitté et il m'a juste signé un =
état des lieux
de sortie comme quoi tout est bon mais sous réserve que les =
appareils
électriques (Petit frigo neuf mis à ma disposition et plaque =
chauffante)
sont en bonne état de fonctionnement et ils le sont.

Cordialement
pif34
Le #24450001
il est en retard, le plus simple c'est lui passer un coup de fil, et si
ca vient pas LRAR...

il doit vous envoyer le somme avec déduction ou crédit s'il y a un trop
percu sur les charges, une régul ou autre...

demandez le détail éventuels des déductions et dans tous les cas le
détail des charges, il doit justifier qu'il n'y a pas de trop percu...

Le 03/05/2012 15:45, lolo a écrit :
[...]

Le #24450141
"pif34" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fa29c2b$0$6125$

[...]

Merci pour votre réponse

Cordialement
mexx
Hubert
Le #24455271
"lolo" news:4fa28bf3$0$1715$
Bonjour,

J'ai rendu les les clés de mon ancien logement le 1er mars.

- Etiez-vous bien en fin de préavis de départ à la date de restitution des
clefs ?

Si "non" vous devez les loyers jusqu'à la fin du préavis de départ ( 1 mois
ou 3 mois en location vide, à compter de la date de RECEPTION de votre
lettre Reco avec Ar par votre propriétaire)
lolo
4fa50eab$0$6127$

------------------------------------------------------------------------ -------

[...]

Même si un état des lieux de sortie est signé par les deux parties ?

Cordialement
Hubert
Le #24474401
"lolo" news:4faff6ff$0$722$
[...]

OUI, sauf si reloué avant.
lolo
Le #24475221
"Hubert" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb002d3$0$1721$

"lolo" news:4faff6ff$0$722$
[...]

------------------------------------------------------------------------ ------

OUI, sauf si reloué avant.

Je lui ai fait le préavis de sortie avec AR, , mais arrivé à la date de
sortie prévue, il est prolongé de deux mois à cause d'un contretemps, cela
ça compte comment ?

Cordialement
moisse
Le #24475291
lolo avait soumis l'idée :
[...]

Franchement c'est si difficile de cesser de tourner autour du pot et de
préciser une fois pour toute :
* type de bail (meublé ou vide)
* date de notification du congé
* date de sortie des lieux.
lolo
Le #24476191
"moisse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fb08ccc$0$720$

lolo avait soumis l'idée :

----------------------------------------------------------------------- --------

----------------------------------------------------------------------- -------

[...]

16 septembre 2011 (3 mois de préavis, et prolongé pour cause d'un
contretemps)
* date de sortie des lieux.

01/03/2012

Voilà voilou. Que la lumière soit
moisse
Le #24476681
lolo vient de nous annoncer :
[...]

Les prolongations c'est bon au foutcheball, mais pas en matière de baux
vides.
De quels contretemps faites-vous état ??