restoration de fichiers sauvegardés par backup de windows 95 et 98

Le
Folla
j'aui sauvegardé des fichiers par la commande backup de windows 95 et 98, il
y a plusieurs années sur des disquettes. Aujourd'hui, je veux les récupérer
avec windows xp. Je n'ai pas pu. comment faire pour ne pas perdre ces
fichiers ?

Merci d'avance
Folla
Ascadix
Le #1269938
Folla viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

J'ai pas essayé ..mais la premiere idée serait de voir si tu peut faire
tourner ces softs sous XP

Sinon ..artillerie lourde >> Virtual PC et monté un Win9x dedans

--
@+
Ascadix

Kayak
Le #1269923
Folla a émis l'idée suivante :
[...]

Restoration avec le Restore de la MEME version du Backup qui a servi à
sauvegarder.
Les différentes versions de l'outil Backup-Restore ne sont pas
compatibles entre elles!

Mister Gates said "security in Vista would mean it would be much, much
harder for malicious hackers to attack computers running the operating
system".

Hum ... c'est à voir !

Folla
Le #1269908
Merci Ascadix.
Effectivement, ce sont des fichiers word et dos, donc je pourrais les ouvrir
même sous windows xp. Auparavant, j'ai utilisé un ancien PC avec windows9* et
le pb est résolu. Mais j'ai pensé que peut être maintenant on a pu trouver de
solutions.

A+
Folla