restoration systeme

16 réponses
samu
salut
sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!. la restoration est
activée sur les trois lecteurs et 12% de l'espace y est alloué.je dispose , a
peu pret, de 90% d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
merci ,d'avance, de vos reponses.

10 réponses

1 2
ze_titi
Bonjour,

Je suis peut-être idiot mais quelle est la question ?

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

salut
sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!. la restoration est
activée sur les trois lecteurs et 12% de l'espace y est alloué.je dispose , a
peu pret, de 90% d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
merci ,d'avance, de vos reponses.

Personne n'est parfait
On Mon, 16 Oct 2006 06:58:02 -0700, samu
wrote:

salut
sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!. la restoration est
activée sur les trois lecteurs et 12% de l'espace y est alloué.je dispose , a
peu pret, de 90% d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
merci ,d'avance, de vos reponses.

Et ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
samu a pris la peine d'écrire ce qui suit :
salut
sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!. la
restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de l'espace y
est alloué.je dispose , a peu pret, de 90% d'espace de libre (sur les
3 lecteurs) ???
merci ,d'avance, de vos reponses.

La réponse est OUI !
...
(mais quelle est la question ?)

Woody ALLEN

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

samu

Dans le message :,
samu a pris la peine d'écrire ce qui suit :
salut
sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!. la
restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de l'espace y
est alloué.je dispose , a peu pret, de 90% d'espace de libre (sur les
3 lecteurs) ???
merci ,d'avance, de vos reponses.

La réponse est OUI !
...
(mais quelle est la question ?)

Woody ALLEN

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

salut
tout à fait exact je n'ai pas posé de question!!!! alors la voila: cela est

il normal? :en effet de ce fait je ne peux acceder au mois precedent je ne
peu reculer de plus d'un jour (comme je pouvais le faire avant) comme le
prevois
le systeme si cela est anormal quel serai la solution pour revenir à un fonctionnement normal?

Remi-Noel Menegaux
la restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de
l'espace y est alloué. Je dispose, à peu près, de 90%
d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
(mais quelle est la question ?)

tout à fait exact je n'ai pas posé de question!!!! alors la voila: cela
est
il normal? :en effet de ce fait je ne peux accéder au mois precedent je ne
peu reculer de plus d'un jour (comme je pouvais le faire avant) comme le
prévoit le systeme si cela est anormal quel serai la solution
pour revenir à un fonctionnement normal?

(comme je pouvais le faire avant)
Avant quoi ? Et à quoi aviez-vous accès ? Y a -t-il eu un événement anormal

?

A priori on peut penser que c'est que l'espace alloué à la restoration est
trop faible.
Vous dites 12%, mais 12% de quoi ?
Il y a peut-être d'autres raisons...

Merci d'éviter de nous faire perdre notre temps et posez mieux vos
questions.
Rémi-Noël

samu
)

la restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de
l'espace y est alloué. Je dispose, à peu près, de 90%
d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
(mais quelle est la question ?)

tout à fait exact je n'ai pas posé de question!!!! alors la voila: cela
est
il normal? :en effet de ce fait je ne peux accéder au mois precedent je ne
peu reculer de plus d'un jour (comme je pouvais le faire avant) comme le
prévoit le systeme si cela est anormal quel serai la solution
pour revenir à un fonctionnement normal?

(comme je pouvais le faire avant)
Avant quoi ? Et à quoi aviez-vous accès ? Y a -t-il eu un événement anormal

?

A priori on peut penser que c'est que l'espace alloué à la restoration est
trop faible.
Vous dites 12%, mais 12% de quoi ?
Il y a peut-être d'autres raisons...

Merci d'éviter de nous faire perdre notre temps et posez mieux vos
questions.
Rémi-Noël

je suis desolé de mon inexperience et qu'elle puisse vous faire perdre un temps qui est ,j'en suis sur, tres precieux.Lorsque je parle de 12% ,il questions de l'espace du lecteur(D C E ).Comme je le dit plus haut je dispose d'environ 90% d'espace libre sur ces lecteurs
merci

JF
*Bonjour samu* !
(news:)

sous windows XP je ne garde qu'un point de restoration!
cela est il normal? :en effet de ce fait je ne peux acceder
au mois precedent je ne peu reculer de plus d'un jour
(comme je pouvais le faire avant) comme le prevois
le systeme si cela est anormal quel serai la solution
pour revenir à un fonctionnement normal?

Tous les points de restauration disparaissent systématiquement sauf le
dernier
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

j
Bonjour/soir à tous !

"samu" a écrit dans le message
news:
)

la restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de
l'espace y est alloué. Je dispose, à peu près, de 90%
d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
(mais quelle est la question ?)

tout à fait exact je n'ai pas posé de question!!!! alors la voila: cela
est
il normal? :en effet de ce fait je ne peux accéder au mois precedent je
ne
peu reculer de plus d'un jour (comme je pouvais le faire avant) comme
le
prévoit le systeme si cela est anormal quel serai la solution
pour revenir à un fonctionnement normal?

(comme je pouvais le faire avant)
je suis desolé de mon inexperience et qu'elle puisse vous faire perdre un

temps qui est ,j'en suis sur, tres precieux.Lorsque je parle de 12% ,il
questions de l'espace du lecteur(D C E ).Comme je le dit plus haut je
dispose d'environ 90% d'espace libre sur ces lecteurs
merci

Pour mieux comprendre comment cela se passe --»

1/ L'utilitaire Restauration du système peut être interrompu
sur un lecteur système même si l'espace disque est suffisant

http://support.microsoft.com/kb/299904

2/ voir :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

3/ sans oublier l'excellent topo de notre ami Thierry --»

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

ou http://www.hotline-pc.org/restauration.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Nina Popravka
On Mon, 16 Oct 2006 19:02:48 +0200, "JF" wrote:

Tous les points de restauration disparaissent systématiquement sauf le
dernier
Question idiote (je précise que je n'utilise jamais les points de

restauration) : il se passe quoi *très exactemen*t si on revient à un
point de restauration d'il y a longtemps ? Je suppose que toutes les
applis installées entre temps risquent d'être contrariées, et quoi de
plus ?
--
Nina

alain bab
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux_AT_free.fr> a écrit dans le message de
news:
la restoration est activée sur les trois lecteurs et 12% de
l'espace y est alloué. Je dispose, à peu près, de 90%
d'espace de libre (sur les 3 lecteurs) ???
(mais quelle est la question ?)

tout à fait exact je n'ai pas posé de question!!!! alors la voila: cela
est
il normal? :en effet de ce fait je ne peux accéder au mois precedent je
ne
peu reculer de plus d'un jour (comme je pouvais le faire avant) comme le
prévoit le systeme si cela est anormal quel serai la solution
pour revenir à un fonctionnement normal?

(comme je pouvais le faire avant)
Avant quoi ? Et à quoi aviez-vous accès ? Y a -t-il eu un événement

anormal ?

A priori on peut penser que c'est que l'espace alloué à la restoration est
trop faible.
Vous dites 12%, mais 12% de quoi ?
Il y a peut-être d'autres raisons...

Merci d'éviter de nous faire perdre notre temps et posez mieux vos
questions.
Rémi-Noël

Monsieur Menegaux ,
Quand on est aussi pressé que vous -et aussi désagréable - on ne va pas
perdre son temps sur un newsgroup ou l'on est sensé répondre avec patience à
des questions même mal formulées. Il y a quelques grandes "pointures" qui
donnent cet exemple. Ce n'est pas votre cas, alors consacrez votre précieux
temps et votre science à votre ordinateur personnel. Pas besoin de profs mal
embouchés !
Bonsoir.

1 2