restore backup sous W98

Le
jcp66
Bonjour
J'ai un programme qui tourne sous dos avec un systeme W98.
Il utilise pour les sauvegardes et restauration les commandes restore et
backup.
Après un probleme de disque dur le programme à été reinstallé sur un nouveau
micro qui n'a pas ces commandes.
Quelqu'un sait il ou je peux les trouver et comment les installer ?
merci
cordialement
jcp
Jambedours

[...]