restore database

jeremy
Bonjour =E0 tous ,=20
j'ai une base de donn=E9es existante sous forme de fichier
jaurai voulu savoir comment la restaurer en lignes de=20
commande c'est a dire avec restore database
jai trouv=E9 ce script dans l'aide en ligne
RESTORE DATABASE MyNwind
FROM MyNwind_1
WITH NORECOVERY,=20
MOVE 'MyNwind' TO 'c:\Program Files\Microsoft SQL=20
Server\MSSQL\Data\NewNwind.mdf',=20
MOVE 'MyNwindLog1' TO 'c:\Program Files\Microsoft=20
SQL Server\MSSQL\Data\NewNwind.ldf'
RESTORE LOG MyNwind
FROM MyNwindLog1
WITH RECOVERY

mais =E7a ne me dis pa comment =E0 partir d'un chemin , je=20
restaure ma base , la on dirait que c'est le contraire

bruno reiter [MVP]
FROM DISK=lechemin

br

"jeremy" wrote in message
Bonjour à tous ,
j'ai une base de données existante sous forme de fichier
jaurai voulu savoir comment la restaurer en lignes de
commande c'est a dire avec restore database
jai trouvé ce script dans l'aide en ligne
RESTORE DATABASE MyNwind
FROM MyNwind_1
WITH NORECOVERY,
[...]

mais ça ne me dis pa comment à partir d'un chemin , je
restaure ma base , la on dirait que c'est le contraire