RESTORE ne marche pas avec un fichier protégé

Zolof
Je lance la commande
RESTORE DATABASE [toto] FROM DISK=N'C:\tutu' WITH REPLACE

Problème: les ACLs n'authorises pas le compte "NETWORK SERVICES" à accéder
au répertoire 'C:\tutu'.
Lorsque je suis connecté à la base de donnée, j'utilise "Windows
authentification" et moi j'ai le droit d'accéder à ce répertoire.
Comment configurer l'impersonalisation pour que SQLServe fasse le restore en
utilisant mes droits ?

Merci d'avance

Rudi Bruchez
Bonjour,

Zolof a écrit:
Comment configurer l'impersonalisation pour que SQLServe fasse le restore en
utilisant mes droits ?

Si tu es dans un travail de l'agent SQL, tu peux faire en sorte que
l'étape s'exécute dans le contexte d'une autre connexion. Tu as une
boîte de saisie pour sélectionner cette connexion.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT