Restore ? Question

[[ Olivier ]]
Bonjour,

je dois faire un restore.

Puis-je le faire même s'il y a des connexions en cours ?
sinon, comment puis-je faire ?

Merci
olivier

[[ Olivier ]]
ca marche pas ?
ALTER DATABASE F_VIDE SET SINGLE_USER WITH NO_WAIT

il me dit :

Msg 5070, Niveau 16, État 2, Ligne 1
L'état de la base de données ne peut pas être modifié tant que d'autres
utilisateurs travaillent sur la base de données 'F_VIDE'
Msg 5069, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Échec de l'instruction ALTER DATABASE.

merci
olivier

"bruno reiter" a écrit dans le message de
ALTER DATABASE XXX
SET SINGLE_USER
WITH NO_WAIT

br