Restore System

Furgon
Can any one tell me how to delete a Restore Checkpoint?
A Restore Checkpoint was created by a program unknown to me "Software
Distribution
Service 2.0" and any retore checkpoint before this will not succeed, can any
one help?

Didier [MS]
hi Furgon,

Alain is right please choose a English spoken forum. In the meantime you
may try to check following kb : http://support.microsoft.com/kb/301224

This does not explain how to create automatically a checkpoint but it
explains how turn off checkpoint

-Didier

"Alain.bab" <Lasaô wrote in message
[...]

lefrob
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
[...]

Bonjour

En bon français :
moi aussi j'ai un point de restauration "SoftwareDistributionService2.0"
Ce jour-là je n'ai rien fait de spécial .Qu'est-ce donc ?
Merci pour Furgon et moi .

Sabrem JORAM
lefrob a exposé le 19/12/2004 :
[...]

Bonjour,

Il s'agit de trace des dernières mises à jour par Windows Update

Cordialement

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Alain.bab
Re...
Sabrem vous met sur la bonne voie. Pour compléter : allez dans Windows
Update et dans la fenêtre (en haut à droite) de recherches, tapez Software
Distribution Service 2.0 (sans coller les mots) celà vous envoie sur le site
de Microsoft qui traite du dossier.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
lefrob a exposé le 19/12/2004 :
[...]

[...]