restorwin

Le
terragasta
bonjour,
j'ai installé restorwin 1.3D mais il ne garde pas en mémoire la lettre F: du
disque dur externe que je veux désactiver de la restauration.
avez-vous une solution?
d'avance merci
terragasta
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #18994751
terragasta wrote:
[...]

En fait il ne garde pas sur sa page, mais la lettre est inscrite
Tant que la restauration n'est pas désactivée, ça marche en principe.
Mais il faut recommencer, si on réactive la restauration.
Essaie en branchant F et en cliquant "retirer le périphérique"
S'il le faut, reéinscrit la lettre, si elle n'est pas prise en compte
Reboote, rebranche F et retire à nouveau pour voir.
Attention : ton lecteur peut ne pas tjrs avoir la lettre F.
On peut forcer :
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm

Dis nous
Herser
Hasta Luego
Le #18994881
Herser a écrit :
terragasta wrote:
[...]

Vous qui semblez bien connaitre ce logiciel, n'y a-t-il pas de
possibilité d'annuler sa dernière restauration, ni d'avoir le message
de Windows (après une restauration)confirmant que la restauration s'est
bien déroulée.. ??

Hasta Luego
Herser
Le #18995291
Hasta Luego wrote:
Herser a écrit :
terragasta wrote:
[...]

J'ai vu ta question sur un post précédent.
Je n'ai pas testé
Je m'en sers pour gérer les points, leur durée et leur intervalle.
Ainsi que pour la désactiver sur mes DD externes
Si un jour j'ai un pb, je testerais la fonction réparer, qui doit faire ce
que fait sr.inf :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Mais j'utilise toujours la fonction restauration de XP pour créer ou
restaurer.
Ca me semble + fiable, et si elle ne marche pas, elle ne marchera pas mieux
avec RestorWin.
Désolé
Herser
Hasta Luego