RestorWIN : Pb de lancement !

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Lorsque je veux lancer RestorWIN 1.3D, il m'indique : "Échec de
chargement du fournisseur". J'ai essayé d'autres versions et, à chaque
fois, c'est pareil. Pour faire bonne mesure, j'ai supprimé, dans le
registre, tout ce qui concernait l'application. Tout cela sans résultat
! Auriez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN wrote:
[...]

Salut GREENHORN

Ben v'la t'y pas ote chose !!
Peut-être un début de piste ici :
http://support.microsoft.com/kb/318849/fr

Comme d'hab, mal traduit, difficile à lire
J'ai suivi la démarche sur Stratégie de sécurité locale
Je butte sur" Ouvrir une session en tant que d'un travail par lots"
Pas trouvé sur mon XP
Mais RestorWin marche chez moi.
Une piste à approfondir

Herser
JF
Le #19036321
*Bonjour Herser* !

GREENHORN wrote:
[...]

Log on as a batch job a été traduit dans Windows par :
Ouvrir une session en tant que tâche
http://cjoint.com/data/eenctb4h1l.htm

--
Salutations, Jean-François
GREENHORN

GREENHORN wrote:
[...]

Bonjour *Herser* et *Jean-François* [et à *TLM*]

J'ai regardé, mais sur mon XP Familial, je n'ai pas cette fonction de
"Stratégie de sécurité locale". Donc, je ne peux rien faire de ce côté.

A toutes fins utiles et en guise de *mise* *en* *garde*, je signale que
je crois, sans en être tout à fait sûr, que le problème s'est produit
suite à une tentative de mise à jour de ZoneAlarm [free] à la version
8.0.298.0
http://www.zonealarm.com/security/en-us/free-upgrade-security-suite-zonealarm-firewall.htm
qui s'est mal passée au point que j'ai été obligé de revenir à la
version -7.0.483.000- que j'avais.
A noter que j'ai essayé, en téléchargeant le setup puis en ligne et
dans les deux cas, l'installation, qui semblait a priori bonne, s'est
révélée à l'utilisation mauvaise. ZA s'ouvrait, à chaque fois, sur une
page blanche.

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Il te faudrait installer secpol.msc et tant qu'à faire gpedit.msc
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#GPEDIT
- encadré bleu <<Cas de Windows XP Édition Familiale (XP HOME)>> -

http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html
http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html

En musique :
gpedit avec WinXP Home (Stratégie de groupe)
secpol avec WinXP Home (Paramètres de sécurité locaux)
http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm

--
Salutations, Jean-François
Herser
GREENHORN wrote:
JF vient de nous annoncer :
*Bonjour Herser* !

GREENHORN wrote:
[...]

Exact manque sur XP Home (conceté d'après JCB)
Parade JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
Encore faut-il avoir un CD XP Pro sous la main.
Mais on trouve aussi les fichiers nécessaires dans un zip ici :
http://www.astwinds.com/astuces/secpolxphome.html
Avé le mode d'emploi

Herser
Hello GREENHORN !

J'ai regardé, mais sur mon XP Familial, je n'ai pas cette fonction de
"Stratégie de sécurité locale". Donc, je ne peux rien faire de ce côté.

Regardez ici :
http://saamu.net/topic553.html
j'y ai indiqué qq outils pour XP Home !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
GREENHORN wrote:
JF vient de nous annoncer :
*Bonjour Herser* !

GREENHORN wrote:
[...]

Re

Merci à vous deux. Herser, j'ai essayé ta méthode car je n'ai pas de CD
XP PRO

a) Pour secpol.msc, la manip a réussi, mais lorsque je veux ouvrir
secpol.msc, j'ai ce message :
MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable.

b) Pour gpedit, lorsque je veux enregistrer
regsvr32 gpedit.dll
et
regsvr32 appmgr.dll
J'ai le message suivant :
LoadLibrary("gpedit.dll") a échoué - Le module spécifié est
introuvable.
pour les autres dll, pas de problème.
Evidemment, j'ai aussi ce même message à l'ouverture de gpedit.msc
MMC n'a pas pu créer le composant logiciel enfichable.

J'ai bien vérifié, tous les fichiers sont bien enregistrés dans
C:windowssystem32
et
C:windowssystem32GroupPolicyAdm

Merci d'avance pour votre aide.

--
Amicalement
GREENHORN

[...]

Bonsoir *Georges*

Merci pour ton aide. J'ai tenté en suivant ce qui était dit.
Malheureusement j'ai le même résultat ! :-@

--
Amicalement
GREENHORN

Merci pour ton aide. J'ai tenté en suivant ce qui était dit. Malheureusement
j'ai le même résultat ! :-@

Si Vous avez lancé la console gpedit.msc alors c'est que le problème
est ailleurs !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
GREENHORN
Le #19038521
Dans son message précédent, [MS-MVP] a écrit :
Hello GREENHORN !

[...]

Oui, certainement, mais où ? J'avoue ne pas être suffisamment féru pour
savoir ! ;-)

--
Amicalement
GREENHORN