Restreindre l'acces au pages d'un site publiable par frontpage ?

Stéphane Lacroux
Bonjour

Voila ma situation : j'ai un site hebergé en interne dans mon entreprise
(donc sur nos serveur en DMZ) et cetains services de l'entrepise doivent
mettre a jour certaines pages du site. Ces services possedent Frontpage pour
faire ces mises a jour.
Ma question est la suivante : comment parametrer Frontpage pour que chaque
service n'ai acces qu'a certaines pages mais pas a tous le site en entier ?
Ceci afin qu'elles (les operatrice des services en questions) ne modifient
que les pages qui les interesses mais pas les autres.

Je ne connais pas du tout Frontpage, essayez donc d'etre tres precis et
didactique si possible. Je vous en remercie par avance.

Stephane

Lempel
Il suffit que les pages soient dans des dossiers spécifiques et que ces
dossiers soient partagés mais à accès restreints (par exemple avec des mots
de passe).
Voir l'aide de XP en ce qui concerne le partage des dossiers.

--
http://lempel.net
B. Lempel

43bbb84f$0$7966$