restriction d'accès aux pièces jointes

2 réponses
Enzo
Bonjour

lorsque l'on envoi une invitataion à une réunion à plusieurs destinataires
et que l'on y insère une pièce jointe (fichier pdf ou word), est-il possible
de restreindre l'accès à cette PJ a uniquement certains destinataires (+
l'expéditeur) ?

il y a la solution de zipper avec mot de passe, mais y a-t-il une option
dans Outlook qui permet de le faire sans zipper avec mot de passe ?

Merci

2 réponses

JièL
Hello

Enzo a écrit :
Bonjour

lorsque l'on envoi une invitataion à une réunion à plusieurs destinataires
et que l'on y insère une pièce jointe (fichier pdf ou word), est-il possible
de restreindre l'accès à cette PJ a uniquement certains destinataires (+
l'expéditeur) ?

Clairement : Non !

il y a la solution de zipper avec mot de passe, mais y a-t-il une option
dans Outlook qui permet de le faire sans zipper avec mot de passe ?

Outlook ne fait que transmettre, a vous de mettre des mots de passe sur
les fichiers .PDF ou .DOC, mais entre nous, si je reçois un fichier et
que je ne peux pas l'ouvrir à cause d'un mot de passe, je vais quand
même me demander pourquoi vous "saturez" ma messagerie avec des trucs
qui ne me servent à rien

Ca me semble une drôle d'idée quand même...

On pourrait avoir une explication à cette demande ?

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Anatole22
"Enzo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

lorsque l'on envoi une invitataion à une réunion à plusieurs destinataires
et que l'on y insère une pièce jointe (fichier pdf ou word), est-il
possible de restreindre l'accès à cette PJ a uniquement certains
destinataires (+ l'expéditeur) ?

Euh ... une solution très bête, mais à laquelle il n'est pas interdit de
penser :

N'envoyer la pièce jointe qu'à ceux à qui elle est destinée ?

En gros aux mêmes destinataires que ceux du mot de passe pour ouvrir cette
pièce jointe ?