Restriction sur cet ordinateur

Le
landry161
Bonjour,
j ai un ptit souci chez moi ;beh quand je lance l invite de commande ca affiche "Operation annulee en raison des restrictions en vigueur sur cet ordinateur" et puis aussi le bouton "Executer ne figure dans le men "Demarrer"
Je vous remercie d avance
F8BOE
Le #22616321
landry161 wrote:

[...]

Hello,

C'est sans doute normal. Il est très probable que cet ordinateur ait été
configuré pour ne pas permettre ces actions.

Au fait, c'est quoi la question?
--

Ciao @+