restriction client terminal

Le
Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour

J'ai un serveur de licences Terminal Windows 2003R2 sur un domaine Windows
SBS2000. Il y a un seul usager auquel je veux interdire l'accès à internet.
Est-ce que c'est possible et si oui comment?

Merci de m'aider.

Jean-Pierre
Mathieu CHATEAU

Vous pouvez lui appliquer une GPO qui met un faux proxy (
pasinternet.mondomaine.com).
Si vous voulez le bloquer seulement quand il se connecte en TSE (mais qu'il
puisse depuis un poste normal) vous pouvez mettre une boucle de rappel pour
appliquer la gpo uniquement quand il se loggue sur le tse

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jean-Pierre (MCSI)" message news:
[...]