Restriction

Le
Frédérick Jacquet
Bonjour,

Je souhaite mettre en place les restrictions suivantes sur l'envoi/reception
d'email :

1) Certains utilisateurs sont autorisés a envoyer des mails sur internet
mais uniquement si les adresses destinatires sont dans une liste d'adresses
autorisées les autres utilisateurs n'ont pas le droit d'envoyer sur
internet.

2) Concernant la reception, n'autoriser la reception de mails depuis
internet, que si l'expediteur fait parti d'une liste d'adresses autorisées.

J'ai essayer plusieurs chose au niveau du connecteur SMTP, du service SMTP,
etc mais rien de concluant.

Quelqu'un a t-il des idées ?

Merci d'avance.
malherbe senatus
Le #880808
salut,

pour avoir des pistes tu peux essayer de regarder le lien suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;924635

cdt,

Malherbe Senatus
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #880590
Bonsoir,

le problème provient souvent de cela:

http://support.microsoft.com/kb/279813/en-us

Les restrictions se font au niveau du connecteur SMTP.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

[...]