restriction internet

1 réponse
borot pascal
bonjour
je voudrai restreindre l'acces a internet pour certains postes dans mon
domaine AD.
J'ai un serveur Win200 qui fait AD DNS et DHCP et des station XP
L'idée serait de creer un OU et d'appliquer un script ou une policy

Si qu'un a déja fait cela peut il me donner des pistes

Merci
Pascal

1 réponse

vanzetti44
a écrit dans le message de
news:bfbcpe$ci4$

tu peux affecter une adresse fixe aux postes que tu veux restreindre, sur
DHCP, et leur enlever l'adresse de passerelle ou dns, ou les 2

euh supprimer le dns sur un domaine ad , c po cool.......
--
voili voilou
vanzetti44
www.etincelle.cc
OUTILS,DOCS,TRUCS&ASTUCES POUR W2K/NT/XP,LES RESEAUX, PHOTOSHOP ....