Restriction un mega

Le
michel_91
Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer à
cette restriction?

merci

le boitier lui les détecte très bien(2 mega)Pentax K100.
Padac
Le #1803721
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???
michel_91
Le #1803719
voui

"Padac" 46756e75$0$2135$
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???

Olivier B.
Le #1803718
On Sun, 17 Jun 2007 18:09:44 +0200, "michel_91"

Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer à
cette restriction?

déjà il faut voir s'ils sont compatible, par exemple comme pour
l'histoire des carte SD-HC formatée en F32 au lieu de 16 ce qui les
rend incompatibles avec les appareils non prévu pour, mais la limite
de la F16 est de 2Go
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

LG
Le #1803693
"Olivier B."
[...]

Un simple lecteur de cartes (petit lecteur 5 en 1 compatible pour 21 sortes
de cartes différentes prix +- 10 roros) devrait fonctionner. La possibilité
de modification et réinscription sur la carte. Attention toute image
réinscrite par le lecteur sera inaccessible par l'appareil photo.
Un plus pour le stockage des images, car le lecteur est compatible et
transportable.
Lg.

Fred
Le #1803639
Padac wrote:
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???

On dirait du Dilbert quand il se demande pourquoi il n'a pas d'amis en
dehors du bureau :-)

--
Frédéric

michel_91
Le #1803626
Merci à tous.
Voir le lien pour une petite explication:
http://www.presence-pc.com/tests/cartes-memoire-22679/7/

"LG" 46767952$0$14244$

"Olivier B." news: