Restriction un mega

6 réponses
michel_91
Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer à
cette restriction?

merci

le boitier lui les détecte très bien(2 mega)Pentax K100.

6 réponses

Padac
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???
michel_91
voui

"Padac" <Padac1'at'laposte.net> a écrit dans le message de news:
46756e75$0$2135$
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???

Olivier B.
On Sun, 17 Jun 2007 18:09:44 +0200, "michel_91"
wrote:

Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer à
cette restriction?

déjà il faut voir s'ils sont compatible, par exemple comme pour
l'histoire des carte SD-HC formatée en F32 au lieu de 16 ce qui les
rend incompatibles avec les appareils non prévu pour, mais la limite
de la F16 est de 2Go
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

LG
"Olivier B." a écrit dans le message de news:

On Sun, 17 Jun 2007 18:09:44 +0200, "michel_91"
wrote:

Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer à
cette restriction?

déjà il faut voir s'ils sont compatible, par exemple comme pour
l'histoire des carte SD-HC formatée en F32 au lieu de 16 ce qui les
rend incompatibles avec les appareils non prévu pour, mais la limite
de la F16 est de 2Go
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Un simple lecteur de cartes (petit lecteur 5 en 1 compatible pour 21 sortes
de cartes différentes prix +- 10 roros) devrait fonctionner. La possibilité
de modification et réinscription sur la carte. Attention toute image
réinscrite par le lecteur sera inaccessible par l'appareil photo.
Un plus pour le stockage des images, car le lecteur est compatible et
transportable.
Lg.

Fred
Padac wrote:
Je pense que tu voulais dire 1 GIGA ???

On dirait du Dilbert quand il se demande pourquoi il n'a pas d'amis en
dehors du bureau :-)

--
Frédéric

michel_91
Merci à tous.
Voir le lien pour une petite explication:
http://www.presence-pc.com/tests/cartes-memoire-22679/7/

"LG" a écrit dans le message de news:
46767952$0$14244$

"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Sun, 17 Jun 2007 18:09:44 +0200, "michel_91"
wrote:

Bonjour

L'imprimante et le lecteur de cartes mémoire que je possède ne peuvent
détecter les cartes au dela de un mega, quels sont les moyens pour parer
à
cette restriction?

déjà il faut voir s'ils sont compatible, par exemple comme pour
l'histoire des carte SD-HC formatée en F32 au lieu de 16 ce qui les
rend incompatibles avec les appareils non prévu pour, mais la limite
de la F16 est de 2Go
--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Un simple lecteur de cartes (petit lecteur 5 en 1 compatible pour 21
sortes de cartes différentes prix +- 10 roros) devrait fonctionner. La
possibilité de modification et réinscription sur la carte. Attention toute
image réinscrite par le lecteur sera inaccessible par l'appareil photo.
Un plus pour le stockage des images, car le lecteur est compatible et
transportable.
Lg.