restriction office 2007

Le
judoka
Bonjour,

lorsque je suis dans outlock ou excel et que je veux activer un lien j'ai ce
message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur
sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système."
la même chose dans la messagerie impossible d'activer un lien de web ou de
messagerie

le problème c'est que je suis adminstrateur PC familiale et que je ne sais
pas comment faire

merci de votre aide
***FRGE***
Le #17411691
*Bonjour* *judoka*
Le 03/10/2008 jour de la Saint Gérard, judoka nous a écrit ceci:

[...]

Ouvrir le navigateur Internet Explorer IE6.
Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Pour IE7 c'est dans l'onglet "Avancés", "Rétablir les paramètres
Avancés"

--
***FRGE***
Herser
judoka wrote:
[...]

Re
Evite de multiposter.
Tu vois bien que nous te proposons tous la même solution : Remettre ton
navigateur par défaut.
Que ce soit Luc et moi sous XP ou ***FRGE*** ici.
Et si tu assayais et nous disais ce que ça donne.
Herser