Restriction powercam pro

Le
michel_91
Bonjour
à quoi corresponds les deux chiffres à entrer dans la zone maturité
avec une carte viaccess avec le module powercam pro
merci.
Questions / Réponses high-tech
Patrick V
Le #16423741
michel_91 a écrit :
à quoi corresponds les deux chiffres à entrer dans la zone maturité avec
une carte viaccess avec le module powercam pro

Voila une bonne question. Il y en a d'autres, mais Powercam ne propose
même pas de mode d'emploi ou de FAQ digne de ce nom sur leur site...
glubex
Le #16424591
ça c'est bien vrai, même qu'entre la normale et la Pro ce n'est pas la
même chose
fenec95
Le #16425811
"glubex" 488d9693$0$18571$
ça c'est bien vrai, même qu'entre la normale et la Pro ce n'est pas la
même chose

Bonjour,

Réponse sans intéret, de plus j'ai remarqué que vous ne saluez jamais les
Internautes,
alors avant de donner des leçons balayez devant votre porte!!!!

P.
glubex
Le #16427711
je vois pas du tout ce que veux dire cette réponse, Fenec95

peut être qui si !!!! le fenec est un animal à poil court, voilà peut
être la solution..............

en tout les cas, je salue les internautes qui sont de plus en plus rare
sur ce NG ils ont certainement assez des élucubrations de certains
fenec95
Le #16436631
"glubex" 488debe5$0$4639$
[...]

Bonsoir Glubex,

Je suis bien désolé si j'ai été un peu violent!
Il y a eu confusion avec un certain "poil court"

Vous devriez quand vous répondez, faire apparaitre le message en question
(comme j'ai fait ci-dessus)
et ne pas répondre sans aucune référence.

Bonne continuation, encore désolé

Pascal
Patrick V
Le #16438831
fenec95 a écrit :
Vous devriez quand vous répondez, faire apparaitre le message en question
(comme j'ai fait ci-dessus)

C'est vrai...

et ne pas répondre sans aucune référence.

En fait, la référence est correctement positionnée dans les entêtes de
son message. Donc il se place comme il faut dans le thread... si on trie
par thread.
jazhas
Le #16456251
On 28 juil, 14:47, "fenec95"
"glubex" 488d9693$0$18571$

> [...]

Internautes,
alors avant de donner des leçons balayez devant votre porte!!!!

J'ai recement acheté une powercam pro qui fonctionne trés bien avec
canal.J'ai appelé powercam pour qu'ilme donnent le code pin chaines
embedded : pas de réponse pourtant le menu est disponible! qui peut me
donner son code pin
Merçi
Patrick V
Le #16456551
jazhas a écrit :
[...]

Le code dépend du numéro de série de la cam. Tu peux l'obtenir par
l'intermédiaire de leur site. Mais, si je ne m'abuse, il n'y a pas de
chaines embarquées sur la version Pro.
jhs
Le #16457141
On 1 août, 14:42, Patrick V wrote:
jazhas a écrit :

> [...]

Le code dépend du numéro de série de la cam. Tu peux l'obtenir par
l'intermédiaire de leur site. Mais, si je ne m'abuse, il n'y a pas de

j'ai essayé par le site , aucune réponse même sousn forme
d'explication.
En tout cas merçi
Patrick V
Le #16457131
jhs a écrit :
j'ai essayé par le site , aucune réponse même sousn forme
d'explication.

Tu as bien utilisé le bouton "Activation des chaines intégrées" ?