restrictions de l'administrateur système

Le
cbcharbo
bonjour,
Lors de l'ouverture de mail sous Vista, je ne peux plus suivre les liens
contenus dans le texte.
J'ai ce message " Cette opération a été annulée à cause de restrictions en
vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système."
Il n'y a qu'un seul utilisateur sur cette machine et je suis
l'administrateur système sans mot de passe.
Ou faut il aller chercher pour lever ces restrictions.
merci à tous.
claude
Tosage
Le #1964520
On 30 mar, 11:15, cbcharbo
[...]

Bonjour,

Je vous redirige vers la FAQ Outlook.
Vous trouverez votre bonheur ici : http://faq.outlook.free.fr/downloads.php? cat_id=7

Vous trouverez un REG pour les liens inactifs et un autre pour
retablir une clef de registre concernant IE7, qui crée le type de
probleme que vous avez.

Cdt