Restrictions en vigueur sur cet ordinateur...

GG9236
Problème résolu grâce à l'efficacité de :

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros aux édition Micro
Application
<http://www.technicland.com/infolivre.php3>

que je remercie

Site et conseils à inclure dans vos "Favos"

--
GG9236

Artic-C
*Hello GG9236* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < % >
[...]

J'en aurais des mega gigs de conseils à enregistrer si je les gardais tous
;-) (ceux de Laurent)