Restrictions web pour les utilisateurs

crevette_puissante
Bonjour, je cherche a mettre en place des restrictions d'acces a certains
sites web aux utilisateurs, ayant un serveur Windows 2003, mais pas de proxy
de type ISA, quel marche a suivre serait la plus pratique ?

Merci d'avance

il faut mettre en place une strategie de groupe dans l
active directory sur UO concerne. tu developpe un script
wsh que tu pourra trouver sur internet facilement avec de
nombreux exemples. voila salut tchuss Man!!

.