restriendre la reception des message ,proteger ces msg par pswd

Rachid
comment faire pour restriendre l'acces au serveur pop sur outlook express
autrement dis comment proteger le contenu de ma boite E-mail avec un mot de
passe different et autoriser l'accés smtp l'envoie des message sur la meme
boite
ou bien empecher les autres utilisateurs à modifier les comptes sur outlook
meme s'ils ont le mot de passe de la boite E-Mail??

urgent svp!?...

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Rachid

vous allez bien ? Nous aussi merci.

Quand c'est "urgent", soit on va à l'hopital, soit on evite de se
tromper de forum !!!

Ici c'est Outlook de la suite Office, rien à voir avec Express !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT