restriendre la reception des message ,proteger ces msg par pswd

1 réponse
Rachid
comment faire pour restriendre l'acces au serveur pop sur outlook express
autrement dis comment proteger le contenu de ma boite E-mail avec un mot de
passe different et autoriser l'accés smtp l'envoie des message sur la meme
boite
ou bien empecher les autres utilisateurs à modifier les comptes sur outlook
meme s'ils ont le mot de passe de la boite E-Mail??

urgent svp!?...

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi Rachid

vous allez bien ? Nous aussi merci.

Quand c'est "urgent", soit on va à l'hopital, soit on evite de se
tromper de forum !!!

Ici c'est Outlook de la suite Office, rien à voir avec Express !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

comment faire pour restriendre l'acces au serveur pop sur outlook express
autrement dis comment proteger le contenu de ma boite E-mail avec un mot de
passe different et autoriser l'accés smtp l'envoie des message sur la meme
boite
ou bien empecher les autres utilisateurs à modifier les comptes sur outlook
meme s'ils ont le mot de passe de la boite E-Mail??

urgent svp!?...