Restrospective Radio Télé + ORTF (Archives)

fenec95
Bonjour,

Voici un document qui retrace sommairement l'histoire
de la Radio Télévision Française, l'ORTF et la présentation des sociétés lui
faisant suite.

(Après la présentation du journal par Jean François Robinet du 31/12/1974)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ortf/video/x6ru0w_dernier-journal-ortf-31121974_music

Pascal

Thierry VIGNAUD
On Fri, 19 Sep 2008 00:48:02 +0200, "fenec95"
wrote:

[...]

En complément, pour les nostalgiques de l'ORTF et de ses génériques,
je vous conseille également ce site.
http://satdish.online.fr/

Sinon merci pour le lien

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
message de news:
wrote:

[...]

Salut Thierry;

Oui merci, pour le site mais je connaissait déjà...
Cela peut interresser d'autres personnes.

J'ai pu réactiver mon compte FREE, mais ils veulent en contrepartie que
celui ci
ai une page d'accueil etc, je ne sais pas du tout comment faire!

Sinon j'ai trouvé en brocante un MINI TELEVISEUR -A TUBE- NOIR & BLANC en
****16/9****!!!!
j'aurais perdu un pari si on m'avait demandé si ça pouvait exister!!!

http://fenec95.free.fr/ARCHIVES/KEENOX.JPG

Son tuner est analogique donc très étrange, pas de 16/9!!!en réception.
Il est indiqué à l'arrière "SECAM L", je rigole doucement pour un TV N/BL!
Il est impossible de modifier l'image (pas de compressions possible)
je lui branche un mini tuner TNT sur son entrée vidéo et hop du vrai
16/9....
Etonnant non? comme dirait Mr cyclopède.

Pascal
Stéphane
fenec95 a émis l'idée suivante :
wrote:

[...]

Je vous conseille de très vite rajouter une page nommée index.html à la
racine de votre site sinon il risque d'être a nouveau fermé et ce
serait vraiment dommage !

Pour ce faire, avec le bloc-note de windows, vous créez un document
contenant ce code :

<head>
</head>
<h1>Bienvenue sur mon site perso...</h1>

que vous sauvegardez avec le nom : index et l'extension .html
(index.html) puis vous l'envoyez à la racine de votre site tout
simplement.
Thierry VIGNAUD
> [...]

celui ci
ai une page d'accueil etc, je ne sais pas du tout comment faire!

Si tu as un petit éditeur HTML ça t'évite de savoir quoi (le code) taper. En
gros il faut fait une page d'accueil (nommée index.htm ou index.html) et faire
des liens sur tes répertoires ou autre fichiers où il faudrait faire également
une page (en gros un faux site web).

[...]

Dément ce truc on me l'aurait dit je n'y aurai pas cru. Quant à la marque je
n'en ai jamais entendu parler. Y aurait-il un élément qui permettrait de dater
l'appareil ? Au pire fin des années 80 je suppose.

Il font un peu de tout
http://www.twenga.fr/marque/14837-Keenox.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
fenec95 a écrit :

J'ai pu réactiver mon compte FREE, mais ils veulent en contrepartie que
celui ci
ai une page d'accueil etc, je ne sais pas du tout comment faire!

Je suis chez Free également et j'utilise un petit script php (lien
ci-dessous) qui me permet d'exploiter mon espace personnelle comme un
petit explorateur genre windows. Il est facile d'accès et vous permettra
de continuer à mettre à disposition les fichiers que vous souhaitez
partager.

http://www.jbc-explorer.info

Free ne m'a jamais coupé l'accès à mes pages, et cela fait plusieurs
années que j'utilise ce script.

--
Denis.
fenec95
[...]

Merci à vous tous pour l'aide technique concernant la page d'accueil de mon
"site" d'archives photos que je vais devoir créer.

Pour Thierry, et encore plus étrange le mini TV 16/9 date 2006... J'ai le
mode d'emploi , la photo représente le même petit TV mais en 4/3..... je
l'ai acheté pour ma collection (10E)

P.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 19 Sep 2008 20:20:31 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Incroyable. C'est fabriqué pour des collectionneurs :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
> [...]

que vous sauvegardez avec le nom : index et l'extension .html (index.html)
puis vous l'envoyez à la racine de votre site tout simplement.

Bonsoir,

bon, je me suis mis en conformité avec FREE avec une pseudo page d'accueil
avec ta technique.
C'est OK, mais les liens sont tous déplacés, par exemple celui cité plus
haut pour la mini TV
est caduc...
Le nouveau lien: http://fenec95.free.fr/Archives/ARCHIVES2/KEENOX.JPG

Pascal