Restructurer le boot sous Win 7 Premium familial

Castor
Bonjour,

Suite à un manque d'attention de ma part, lors de ma migration de Win
XPproSP3 vers win7-PremFami les fichiers du boot Win7 se sont installés
sur une partition Z de mon disque 0 IDE et le reste de l'install Win 7
sur la partition C de mon disque 1 sATA.

Je voudrais avoir tout Win7 sur la partition C: du dique 1 sATA. Comment
puis je faire sans tout casser et eviter une reinstallation de Win7 . Je
n'ai que win7 sur cette machine desktop.

Merci par avance
Castor

Azo4
tu insères le dvd windows et tu fais une mise à niveau pour réparer

http://www.zebulon.fr/astuces/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html

ou plus long:
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

--

[...]

[...]