Restructurer un compte sous vista ?

Le
pinpin
Bonjour
Vaut il mieux effacer un compte qui parait "foireux et recréer ce
compte? ou est il possible de le régénérer?
En fait lorsque j'ouvre une session il me met tous le bureau puis efface
tous avant de remettre correctement l'ensemble
J'ai essayé avec un compte supplémentaire que j'ai crée au départ de
l'installation et lui ne souffre pas de cet anomalie.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à l'effacement du compte je risque de perdre
au feu quelques donnés Bien sur que doit mes documents, outlook ou
firefox je vais sauvegarder mais si j'en oublie
Merci d'avance pour vos réponses
Gérard
Le Claude
Le #21007791
Salut,

Tu nous dis :
Vaut il mieux effacer un compte qui parait "foireux et recréer ce compte? ou est il
possible de le régénérer?

Il est préférable de l'effacer.

--
Amicalement, Claude.