Restructurer un compte sous vista ?

1 réponse
pinpin
Bonjour
Vaut il mieux effacer un compte qui parait "foireux et recréer ce
compte? ou est il possible de le régénérer?
En fait lorsque j'ouvre une session il me met tous le bureau puis efface
tous avant de remettre correctement l'ensemble
J'ai essayé avec un compte supplémentaire que j'ai crée au départ de
l'installation et lui ne souffre pas de cet anomalie.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à l'effacement du compte je risque de perdre
au feu quelques donnés... Bien sur que doit mes documents, outlook ou
firefox je vais sauvegarder mais si j'en oublie...
Merci d'avance pour vos réponses
Gérard

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Vaut il mieux effacer un compte qui parait "foireux et recréer ce compte? ou est il
possible de le régénérer?

Il est préférable de l'effacer.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"pinpin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour
Vaut il mieux effacer un compte qui parait "foireux et recréer ce compte? ou est il
possible de le régénérer?
En fait lorsque j'ouvre une session il me met tous le bureau puis efface tous avant de
remettre correctement l'ensemble
J'ai essayé avec un compte supplémentaire que j'ai crée au départ de l'installation et
lui ne souffre pas de cet anomalie.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à l'effacement du compte je risque de perdre au feu quelques
donnés... Bien sur que doit mes documents, outlook ou firefox je vais sauvegarder mais
si j'en oublie...
Merci d'avance pour vos réponses
Gérard