resultat d'un cmd (powershell) dans ue page asp

Le
Bonjour à tous, je souhaiterais executer un cmd au lancement d'une page
asp.net et afficher son resultat dans la page; est-ce possible ? si ou
comment?

merci d'avance
Nico
cpasmwalolo
Le #12170081
System.Diagnostics.Process

pour créer un process dans le contrexe de l'utilisateur :
http://support.microsoft.com/kb/889251/fr

wrote in message news:4710b5bd$0$26717$
[...]

Le #12170061
"" de news:

[...]