Résultat d'un publipostage mail outlook 2000 issu de word en texte brut.

olivier
Bonjour,

je r=E9alise un publipostage dans word 2000 avec fusion d'un=20
document word et bdd excel. ce publipostage je lui demande=20
une sortie messageire electronique : outlook 2000.=20
R=E9sultat j'ai bien mon email avec les informations de mon=20
publipostage dedans mais il est en texte brut et je perds=20
donc les images et les liens html inclus dans mon=20
document d'origine.

Comment obtenir un mail en format html a l'issu du=20
publipostage et non un mail en texte brut ? Est ce une cl=E9=20
de la base de registre a changer?

Pr=E9cisions :
mon outlook 2000 est param=E9tr=E9 pour cr=E9er les nouveaux=20
mails au format html.
Je ne souhaite pas que le document soit une pi=E8ce jointe,=20
mais bien dans le corps du mail.

Merci de votre aide

Cdt

Olivier

Noemie
1.
As tu essayé avec Outlook configuré pour créer les
nouveaux mails au format RTF???

2.
As tu essayé avec Word comme editeur de messagerie
outlook par défaut???

Noemie

je réalise un publipostage dans word 2000 avec fusion
d'un

document word et bdd excel. ce publipostage je lui
demande

une sortie messageire electronique : outlook 2000.
Résultat j'ai bien mon email avec les informations de
mon

[...]

clé

de la base de registre a changer?

Précisions :
mon outlook 2000 est paramétré pour créer les nouveaux
mails au format html.
Je ne souhaite pas que le document soit une pièce
jointe,

mais bien dans le corps du mail.

Merci de votre aide

Cdt

Olivier
.

Olivier
1. Oui j'ai essayé, j'ai toujours des mails en texte brut

2. oui j'ai aussi essayé et résultat identique...

D'autres proposition? merci..