Résultat dans cellule.....

Le
Guy72
Bonjour,
En ligne 2, dans les colonnes j'ai les mois (de B à M).
En ligne 3, Sous chaque mois je vais mettre un nombre.
Dans la cellule N3, est-il possible d'avoir automatiquement le résultat du
dernier nombre inscrit de la ligne 3 ?
--
Cordialement
Guy

ÞCALER(B3;;NBVAL(B3:M3)-1)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 3 mar, 08:25, "Guy72"
[...]

Francois L

=INDIRECT("L2C"&NBVAL($B$2:$M$2)+1;FAUX)

devrait le faire

--
François L

Le #5180141