Résultat dans champs calculé

Le
jeanchristophe michallet
Bonjour,

voila mon problème, suite à un calcul dans un champs calculé, le
résultat aurait dut être 0.00 mais il se trouve qu'il indique
0.002.
Ce qui m'ennuie c'est lorsque je requête dessus, il ne trouve pas de
valeur nulle.

Comment faire

merci
Gloops
Le #24505861
jeanchristophe michallet a écrit, le 24/05/2012 22:04 :
[...]

J'ai fait faire une copie de ma clef, mais elle n'ouvre pas la serrure.
Je viens dire ça à la boutique, mais je n'apporte pas la serrure, et je
n'apporte pas la clef.

Comment on fait ?
pascal.cambier
Le #24506811
Le jeudi 24 mai 2012 22:04:46 UTC+2, jeanchristophe michallet a écrit :
[...]

déjà que 0.00 c'est pas nul et 0.002 encore moins
jeanchristophe michallet
Le #24523521
On 25 mai, 14:41, wrote:
> [...]

> Comment faire

> merci

déjà que 0.00 c'est pas nul et 0.002 encore moins

Merci pour ces réponses ça m'avance vraiment :)))
en fait je cherche juste à arrondir mon résultat dans un champs
calculé (résultat de mon calcul = 0.0002 soit 0 en arrondissant)
pascal.cambier
Le #24534541
Le jeudi 31 mai 2012 00:05:37 UTC+2, jeanchristophe michallet a écrit :
On 25 mai, 14:41, wrote:

> [...]

en fait je cherche juste à arrondir mon résultat dans un champs
calculé (résultat de mon calcul = 0.0002 soit 0 en arrondissant)

Je ne sais pas bien si vous avez compris la géniale remarque de Gloops. Mais votre première "question" est sans queue ni tête.
Si vous voulez arrondir, et bien arrondissez !

Round, fonction
Renvoie un nombre arrondi à un nombre de décimales spécifié.

Syntaxe

Round(expression [, nombre_décimales ] )

La syntaxe de la fonction Round comprend les arguments suivants :

Argument Description
expression Requis. Expression numérique (expression numérique : express ion dont le résultat après évaluation est un nombre. L'expression peu t être une combinaison quelconque de variables, de constantes, de fonctio ns et d'opérateurs.) à arrondir.
nombre_décimales Facultatif. Nombre indiquant le nombre de décimales ve rs la droite à inclure dans l'arrondi. S'il est omis, la fonction arrondi t au nombre entier plus proche.
Gloops
Le #24536351
a écrit, le 04/06/2012 11:57 :
la géniale remarque de Gloops

Et dire que ce soir je me disais "personne ne m'aime" :)