Résultat dans un commentaire excel

Le
didadel
Bonjour,
J'ai un total (fournitures et déchets) en A1
J'ai le nombre de "déchets" de ce total en B1

Est il possible d'afficher le pourcentage de "déchets" liés a ce total
dans le commentaire de cette même cellule (B1) ?

Merci didier
Jacky
Le #16485851
Bonsoir,

Ceci peut-être...
A placer dans le module de la feuille en question
'-----------------
If Not Intersect(Target, [a1:b1]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
On Error Resume Next
[B1].Comment.Delete
On Error GoTo 0
[B1].AddComment.Text Text:="Poucentage de déchet: " & Format([B1] /
[a1], "0.00%")
End If
End Sub

--