Résultat de requête non complète sur Access 2003 vs Access 2000

Marievip
Depuis que mes données d'access 2000 sont transférées sur Access 2003, le
résultat de ma requête est toujours incomplète. Pourtant je réussie d'autres
requêtes mais 1 sur 3 affiche erronée. il manque plein de données.

Tisane
Bonjour à toi aussi "Marievip" !!!!

[...]

Cela aiderait si tu nous disais à quoi ressemble la requête qui pose
problème...

--
Tisane