Résultat de requête non complète sur Access 2003 vs Access 2000

1 réponse
Marievip
Depuis que mes données d'access 2000 sont transférées sur Access 2003, le
résultat de ma requête est toujours incomplète. Pourtant je réussie d'autres
requêtes mais 1 sur 3 affiche erronée. il manque plein de données.

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "Marievip" !!!!

Depuis que mes données d'access 2000 sont transférées sur Access 2003, le
résultat de ma requête est toujours incomplète. Pourtant je réussie
d'autres
requêtes mais 1 sur 3 affiche erronée. il manque plein de données.

Cela aiderait si tu nous disais à quoi ressemble la requête qui pose
problème...

--
Tisane