Résultat défragmentation.

LMC
Bonjour,
Est-il possible de découvrir le contenu d'un fichier non défragmenté ?
Voici ce fichier :
RECYCLER\S-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003\Dc330.dbx
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

JF
*Bonjour LMC * !

[...]

C'est le DOSSIER de ta Corbeille.
Pour entrer dans ce DOSSIER utiliser les lignes de commandes
ou un autre explorateur de fichiers www.gratilog.net
En effet la présence de plusieurs fichiers systèmes Desktop.ini
ne permet pas à explorer de visualiser le véritable contenu.
Un contournement est de renommer ces fichiers ou
d'éditer leurs contenus en lignes de commande.

Dans un premier temps vider la Corbeille.
Si Dc330.dbx fait de la résistance, supprimer RECYCLER.
(en appuyant sur MAJ bien sûr)

Norton est présent sur cette machine ?

--
Salutations, Jean-François
LMC
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Il y a des années que n'utilise plus Norton. Je suis fidèle à Nod32. Je vais
bientôt installer sa suite (Eset Smart Security).
Je suis tes instructions à la lettre. J'espère que j'ai bien compris sinon,
je crois que ce sera la catastrophe.
Question : je croyais que Recycler précisait les points de restauration. Me
trompais-je ?

--
@++
LMC

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

JF
*Bonjour LMC * !
[...]

Recycler n'a rien à voir avec les points de Restauration qui sont
stockés dans le dossier SVI (System Volume Information)
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Recycler, présent à la racine de chaque Volume,
est le dossier-corbeille du Volume.

Sur une partition formatée en FAT32,
ce dossier a pour nom Recycled <== avec un D
http://support.microsoft.com/kb/468250

Sa suppression n'a aucun inconvénient, mis à part que l'icône du
dossier, lors de la recréation de celui-ci - en supprimant un fichier
du même Volume- aura un aspect normal,
http://www.aidewindows.net/images/xp/dossiers_caches.gif
au lieu de celui propre à la Corbeille
www.mydigitallife.info/wp-content/uploads/2007/05/recycle-bin1.jpg
Un oubli du système de réécrire le même Desktop.ini dans Recycler que
ceux situés dans les sous-Corbeilles utilisateurs cachées dans
Recycler. Ce n'est rien, et si on le désire vraiment ça se répare
facilement.

Je l'ai fait bien des fois.

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
LMC
RE,
Grand, grand merci pour ces explications très claires. Je crois que je
finirai par apprendre un peu d'informatique à ton contact. Encore un grand
merci.
Entretemps, j'ai nettoyé la corbeille dans laquelle il y avait ce fichier
qui en définitive était un fichier Paypal que j'avais supprimé. Avec un peu
de difficulté, je suis parvenu à l'éliminer. Après un nouvel examen de ma
partition C:, il me reste 3 fichiers. Je verrai plus tard de quoi il
retourne.
J'imprime ta réponse qui me sera encore d'un certain secours pour l'avenir.
Encore merci et

--
@++