résultat dépendant de la valeur d'une autre colonne

Fred
Bonjour,
Je suis en train de faire une requête sur plusieurs tables (inner join).
Si dans une colonne (Kilomètres), j'ai la valeur 1, alors dans une autre
colonne (même table-même ligne) je dois avoir "O" de oui sinon rien
Est-il possible d'intégrer cette condition dans mon SELECT statement ?
D'avance merci!

Patrice
Cf l'instruction CASE dans la doc (elle peut avoir plusieurs formes). Par
exemple :

SELECT CASE WHEN KM=1 THEN 'O' ELSE '' END AS ColonneCalculée FROM
MaTable...

calcule la valeur de la colonne "ColonneCalculée" en fonction de la valeur
du champ KM...

--
Patrice

"Fred" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Fred
merci !

"Patrice" a écrit :

Cf l'instruction CASE dans la doc (elle peut avoir plusieurs formes). Par
exemple :

SELECT CASE WHEN KM=1 THEN 'O' ELSE '' END AS ColonneCalcule FROM
MaTable...

calcule la valeur de la colonne "ColonneCalcule" en fonction de la valeur
du champ KM...

--
Patrice

"Fred" a crit dans le message de groupe de
discussion :