resultat different dans access et excel via DAO

Le
joseph84
Bonjour,

J'utilise une base Access que j'attaque via DAO dans Excel.
J'ai créé des requêtes dans Access que je lance dans Excel, jusqu’=
à hier
aucun souci.
Depuis hier, lorsque le lance ma requête depuis Access le résultat obte=
nu
est bon
par contre si je la lance depuis Excel, le résultat n'est pas bon.
(je lance bien la requête stockée dans Access, donc rigoureusement la m=
ême
requête)

Je comprend pas d'où vient l'erreur.

Merci!
db
Le #25449392
Le 31/05/2013 16:08, joseph84 a écrit :
[...]

Et on est supposé répondre quoi, si on ne sait rien de la requête et de
ce qu'elle fait ?

Je comprend pas d'où vient l'erreur.

Ah oui, c'est embêtant...

Merci!