Résultat formule en couleur?

Le
Bigbrainxx
Bonjour à tous

Avec le type de formule en D4, est-il possible d'avoir le résultat en
couleur ("OK" en vert - "Problème" en rouge) ou faut-il passer par une
macro?

Avec une macro, peut-on faire clignoter la cellule si "Problème"?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bernard.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijb6lqwef.xlsx
DanielCo
Sans clignotement, utilise la mise en forme conditionnelle (donne ta
version d'Excel pour plus de détail). Pour le clignotement, regarde le
fil initié par Michir le 18/04/2011 à 11:31:32 et intitulé MFC
clignotante et adapte-le à ton besoin.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23327761
Bonjour Daniel et merci pour ton aide.

La mise en forme conditionnelle fonctionne.
Je pars à la recherche du fil que tu m'indiques pour le clignotement.

Bonne fin d'après-midi.
Bernard.

Bonjour,