résultat d'une formule...

Le
pita
Bonjour tous,

Je fais des calcules simples, somme de colonnes etc mais je n'obtiens pas
le résultat mais la formule dans la case initiale!. Que dois-je cocher ou
décocher et où pour avoir pour avoir le résultat de la formule.

Merci bien : )
Michel Samoey
appuie sur la touche Ctrl et la touche " (le 3 " #)
Cordialement
Michel

[...]

Azo4
Le #5275281
sous 2007 : formules : afficher les formules

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pita" news:
[...]

MichelB

Ou bien l'oubli du signe = avant la formule ou une apostrophe avant le = !
;o)
Donne-nous le résultat !