résultat d'une formule...

pita
Bonjour tous,

Je fais des calcules simples, somme de colonnes etc... mais je n'obtiens pas
le résultat mais la formule dans la case initiale!. Que dois-je cocher ou
décocher et où pour avoir pour avoir le résultat de la formule.

Merci bien : )

Azo4
sous 2007 : formules : afficher les formules

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

MichelB
Bonjour

Ou bien l'oubli du signe = avant la formule ou une apostrophe avant le = !
;o)
Donne-nous le résultat !