Resultat from d'un sous-form

Docteur Jekyll
Salut à tous et on verra qui bosse le dimanche...j'ai déjà des noms.

Un formulaire et son sous-formulaire. Dans mon sous formulaire, j'ai un
champ indépendant qui est le résultat d'un adition. Je voudrais dans mon
formulaire principal créer un champ indépendant qui soit le résultat du
champ de mon sous-formulaire moins un champ du formulaire. exemple

sous-formulaire:titi et son champ [paye]
formulaire toto et son champ [solde]

me.solde=forms!toto!titi.form!paye - me.facture

Il me fait une erreur. Je pense que ma référence au sous formulaire n'est
pas très bonne

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

Docteur Jekyll avait énoncé :
[...]

Merci

La raison demande à être confirmée mais il me semble bien qu'un
sous-formulaire n'apparaît pas dans la liste des formulaires ouverts.

Ceci étant dit, je pense que

me.solde=Me.titi.form!paye - me.facture

devrait fonctionner.

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Docteur Jekyll
Merci tout d'abord de la réponse.

Hélas celà ne marche pas.

Pour y arriver j'ai du faire un dlookup sur une requête. Mais je suis
certain qu'on doit y arriver.

Bonne soirée
"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le message
de news:
[...]

3stone
Salut,

"Docteur Jekyll"
| Hélas celà ne marche pas.

Essaie l'inverse...

Sur activation du sous form, tu écris :

Me.Parent!Solde = (Me!Paye - Me.Parent.Facture)

Hmm ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
PC
Docteur Jekyll a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour Jekill
Je pense que le champ calculé de ton sform "titi" doit se trouvé la
zone "pied de formulaire" et non la zone "détail" de formulaire !
Ensuite dans ton champ "toto" tu pourras rédiger dans la propriété
source contrôle ou appeler via le générateur d'expression le champ de
ton sform auquel tu pourras soustraire ton champ facture.
=titi.Formulaire!paye - [facture]
@+

PC
Docteur Jekyll avait prétendu :
[...]

Je pense que le champ calculé de ton sform "titi" doit se trouver
actuellement dans la zone "détail" et non dans la zone "pied de
formulaire" de formulaire ! C'est pour cela que tu as un #Erreur!
Mon champ solde = titi.Formulaire!paye - [facture]
@+