Résultat recherche

Le
opilion
Bonjour,

Sous (directement) Outlook 2007, je veux chercher tous les fichiers
contenant par exemple @xxx.ch

Je sais que j'en ai des centaines, mais seuls quelques uns sont trouvés !!!

Pourquoi et comment corriger cela ? Qu'elle est donc la syntaxe ? Je n'y
comprends rien

Windows Search 4 est installé

Merci de votre aide

(a noter que copernic les trouvent !!!)

--
jack
Le Claude

Peut être *@xxx.ch ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

opilion a écrit :
[...]

Dans 99% des cas c'est l'indexation de Windows Search qui a mer***, il
suffit de supprimer la recherche dans le PST et de la refaire pour que
l'index se reconstruise.

Windows Search 4 est installé

Merci de votre aide

(a noter que copernic les trouvent !!!)

Ce qui prouve que c'est bien windows search qui est dans les choux.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO