Résultat d'une requête paramétrée dans l'intitulé du champ

1 réponse
delphineR
Bonjour,

Est il possible d'ajaouter l'information saisie dans la requête paramétrée
dans le titre d'une colonne (champ)

D'avance merci de votre aide

1 réponse

Tisane
Bonjour "delphineR",

Est il possible d'ajaouter l'information saisie dans la requête paramétrée
dans le titre d'une colonne (champ)

Pas évident, comme tu le vois à la quantité de réponses que tu as obtenues
;-)
Plusieurs raisons, notamment :
Un nom de champ est limité à 64 caractères, et on ne peut pas déterminer à
l'avance le nombre de caractères saisis en paramètre.
La réponse donnée en paramètre se place "en arrière-plan" dans la ligne
critères.
Les noms de champs de la requête doivent être définis avant son exécution.

En revanche, tu pourrais peut-être créer un état basé sur la requête et
reprendre le paramètre dans le titre de l'état par exemple.

--
Tisane