Résultat d'une somme

Le
dieuveut
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à obtenir le résultat d'une somme de deux champs issus de
deux requêtes différentes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à vous.
Tisane
Le #6289031
Bonjour "dieuveut" (ce que femme veut ;-)

Je ne parviens pas à obtenir le résultat d'une somme de deux champs issus
de
deux requêtes différentes.

Dans quel contexte veux-tu cette somme ? Un formulaire/état ? Une des 2
requêtes ? Une 3e requête ?
Peux-tu expliquer un peu plus ?

--
Tisane

dieuveut
Le #6288801
Bonjour Tisane et Merci pour ton attention à mon souci Tisane,

cette somme je voudrais l'utiliser dans un état et comme je l'ai dis hier,
je n'y parviens toujours pas.

Encore une fois, merci pour votre attention.