Résultat d'une somme

2 réponses
dieuveut
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à obtenir le résultat d'une somme de deux champs issus de
deux requêtes différentes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci à vous.

2 réponses

Tisane
Bonjour "dieuveut" (ce que femme veut ;-)

Je ne parviens pas à obtenir le résultat d'une somme de deux champs issus
de
deux requêtes différentes.

Dans quel contexte veux-tu cette somme ? Un formulaire/état ? Une des 2
requêtes ? Une 3e requête ?
Peux-tu expliquer un peu plus ?

--
Tisane

dieuveut
Bonjour Tisane et Merci pour ton attention à mon souci Tisane,

cette somme je voudrais l'utiliser dans un état et comme je l'ai dis hier,
je n'y parviens toujours pas.

Encore une fois, merci pour votre attention.

Bonjour "dieuveut" (ce que femme veut ;-)

Je ne parviens pas à obtenir le résultat d'une somme de deux champs issus
de
deux requêtes différentes.

Dans quel contexte veux-tu cette somme ? Un formulaire/état ? Une des 2
requêtes ? Une 3e requête ?
Peux-tu expliquer un peu plus ?

--
Tisane