resultat test éligibilté free ?

10 réponses
elric
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date de
prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

10 réponses

elric
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

Sébastien Antoine
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$

bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

c'est clair, non ?tu ne peux pas avoir l'ADSL et peut-être que tu as une
chance au 01/09/2005
Que te dire de plus que ce que tu as écris ?

elric
"Sébastien Antoine" a écrit dans le message de
news: 42d8d4f2$0$30293$
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$

bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué
sur free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

c'est clair, non ?tu ne peux pas avoir l'ADSL et peut-être que tu as une
chance au 01/09/2005
Que te dire de plus que ce que tu as écris ?

ben non, pas très clair justement, car cela veux tout simplement dire, si je
suis ton raisonnement, que le test de free n'est juste qu'un test
permettant d'obtenir les caractéristiques de la ligne et pas un test
d'éligibilité qui lui aurai du donner un résultat négatif tout simplement.

Auquel cas, autant que free dise : test de caractéristique de ligne et pas
test d'éligibilité !!

en tout cas, merci d'avoir répondu

Carpe Diem

même pas une toute petite idée ??

c'est clair, non ?tu ne peux pas avoir l'ADSL et peut-être que tu as une
chance au 01/09/2005
Que te dire de plus que ce que tu as écris ?

ben non, pas très clair justement, car cela veux tout simplement dire, si je
suis ton raisonnement, que le test de free n'est juste qu'un test
permettant d'obtenir les caractéristiques de la ligne et pas un test
d'éligibilité qui lui aurai du donner un résultat négatif tout simplement.

Auquel cas, autant que free dise : test de caractéristique de ligne et pas
test d'éligibilité !!

en tout cas, merci d'avoir répondu

Il me semble que pour le moment l'ACERP limite le READSL à une
atténuation max de 75db et que cette limite sera progressivement levée.

ll
"elric" a écrit dans le message de
news:42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de

prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

J'ai été dans le meme cas que vous et Free a pris un abonnement mais a été
incapable de me raccorder j'ai donc du utiliser mon droit de rétractation
pour quitter le piège Free. Il semble que Free rende eligible des lignes sur
les caractéristiques et est dans l'incapacité ensuite de les raccorder comme
dans mon cas... attendez qu'un FAI sérieux vienne sur votre zone en prenant
patience... Septembre n'est pas si loin ;-)

elric
"ll" a écrit dans le message de news:
42d933ed$0$303$

"elric" a écrit dans le message de
news:42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué
sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de

prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

J'ai été dans le meme cas que vous et Free a pris un abonnement mais a été
incapable de me raccorder j'ai donc du utiliser mon droit de rétractation
pour quitter le piège Free. Il semble que Free rende eligible des lignes
sur
les caractéristiques et est dans l'incapacité ensuite de les raccorder
comme
dans mon cas... attendez qu'un FAI sérieux vienne sur votre zone en
prenant
patience... Septembre n'est pas si loin ;-)

oui, un peu de patience :-)

merci de vos réponses

Mistigri
elric wrote:
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité
effectué sur free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de
la longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une
date de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

Effectivement l'ADSL etendu doit etre mis en service debut septembre. Cet
ADSL bas de game permet une longueur de ligne maximum de 8km (apartir du
central) et en fonction de l'affaiblissement. Il est limité à 512 Kbits et
ce ne sont pas tous les FAI qui le proposent (actuellement Free et Wanadou).
C'et mieux que rien, je suis dans ce cas...

--
Mistigri

Laurent
Moi j'ai une atténuation de 30dB et je suis situé à 2km5 du NRA, et
apparemment je suis dans une zone dégroupée partiellement, d'après ce que
j'ai lu, je peux espérer un débit de 5 ou 8 Mbits/sec en réception avec
free, pour l'instant je suis chez wanadoo mais je pense passer chez free car
pour 29 euros par mois je peux avoir 8 fois plus rapide, ça vaut le coup non
?

"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité effectué sur
free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de la
longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une date
de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

R1
"Mistigri" a écrit dans le message de
news:42da79fa$0$22178$
elric wrote:
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité
effectué sur free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de
la longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une
date de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

Effectivement l'ADSL etendu doit etre mis en service debut septembre. Cet
ADSL bas de game permet une longueur de ligne maximum de 8km (apartir du
central) et en fonction de l'affaiblissement. Il est limité à 512 Kbits et
ce ne sont pas tous les FAI qui le proposent (actuellement Free et
Wanadou).

C'et mieux que rien, je suis dans ce cas...

--
Mistigri

"mis en service début septembre" dans la localité concernée (qui est si on
n'a pas tout le fil?).
FT/Wanadoo et Free le proposent dès maintenant dans certains endroits.
R1

elric
"R1" a écrit dans le message de news:
42dd5b3c$0$3114$

"Mistigri" a écrit dans le message de
news:42da79fa$0$22178$
elric wrote:
"elric" a écrit dans le message de news:
42d83165$0$3139$
bonjour,

pourriez-vous me dire à quoi correspond ce test d'éligibilité
effectué sur free http://dvmet.free.fr/images/test_free.JPG

si je fais la procédure d'inscription, j'échoue à l'étape 2.

Actuellement, le 1014 me dit que je ne peux avoir l'adsl du fait de
la longueur de ma ligne.

Sur le site degrouptest, il est noté que ma commune (meurchin) à une
date de prévision d'ouverture de re-adsl au 1/9/2005.

Merci

même pas une toute petite idée ??

Effectivement l'ADSL etendu doit etre mis en service debut septembre. Cet
ADSL bas de game permet une longueur de ligne maximum de 8km (apartir du
central) et en fonction de l'affaiblissement. Il est limité à 512 Kbits
et
ce ne sont pas tous les FAI qui le proposent (actuellement Free et
Wanadou).

C'et mieux que rien, je suis dans ce cas...

--
Mistigri

"mis en service début septembre" dans la localité concernée (qui est si on
n'a pas tout le fil?).
FT/Wanadoo et Free le proposent dès maintenant dans certains endroits.
R1

pour ma localité, c'est meurchin (62410) qui dépend du central de carvin
(lens chez free)
Sur degrouptest, il est indiqué 1/9/2005 pour la mise en place de FT, free,
je ne trouve rien, mis à part un résultat positif sur le test d'éligibilité,
mais un refus à l'étape 2.