Resultat Textbox en fonction de combobox

Le
lolo
Salut ,

Voila j'ai une userform avec deux combobox et suivant les valeurs de
chacune je voudrais afficher dans une textbox la valeur correspondant
lié aux 2 combos.

En fait nous avons un tableau avec 3 colonnes, la première correspond
au combo1, la seconde au combo 2 et on veut afficher le resultat de la
troisième colonne dans la textbox.

Merci de votre aide

@+
Lolo
LSteph

Et donc ce résultat arrive en regard de la colonne 3 selon le dernier
choix opéré dans la combo1 ou la combo2..
cela n'a vraisemblablement pas d'importance puisqu'on en déduit que
la source évidemment ne comporte aucun doublon et c'est au moment de
l'évennement que tu n'as pas indiqué et selon un calcul non précisé
que cela va s'afficher dans le textbox...
soit, donc moyennant cette hypothèse tu rencontre alors sans doute un
problème que tu ne juge pas nécessaire non plus d'évoquer et à part ir
de quoi on est supposé trouver la question et la réponse.

@+

Cordialement.

--
LSteph

du calcul que tu ne dévoile pas que l=e résultat
On 10 mai, 11:30, lolo
[...]

LE TROLL

dim deuxCombos as string
deuxCombos = combo1.text & combo2.text
select case deuxCombos
Case "hkjhk" ' représente le contenu joint des deux combos
' ce qu'il faut faire
case "uii"
' ce qu'il faut faire
case "pogfc"
' etc...
end select

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"lolo" news:
[...]

Excusez moi de répondre un peu tard...quelques soucis d'internet à la
maison...
J'ai adapté la réponse de Jacky qui me convient parfaitement...(Je
vais voir avec mon collègue ce qu'il en pense )
j'aurais encore appris quelques chose aujourd'hui...

Je vous remercie tous de votre aide et du temps passé pour répondre au
problème posé

Bonne journée

Lolo
LE TROLL

En fait il y a souvent trois ou quatre façons de traiter un problème
proprement en informatique, il n'y a pas généralement pas qu'une solution,
plus les solutions de contournement ...

Le combo ou la liste (marche pareil), on peut récupérer de plusieurs
façon son contenu
combo1.text
combo1.list(combo1.listindex)

Idem pour ensuite tester, il y a le IF, le SELECT CASE... ce dernier est
plus rapide, plus adapté à un nombre important de choix, voire plus clair.

Cordialement ;o)
-
.
.