Résultats calculette pas en puissance 10 ?

paul
Bonjour,

euh... comment faire pour ne pas avoir les résultats en puissance de 10 ?

j'obtiens un : 2,34e+04
je préfèrerais de loin un : 23 400

Merci !
Paul

sebastienmarty
paul wrote:

Bonjour,

euh... comment faire pour ne pas avoir les résultats en puissance de 10 ?

j'obtiens un : 2,34e+04
je préfèrerais de loin un : 23 400

Passer en calculatrice Elementaire (menu Présentation) ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;

paul
In article <1idjd0p.gzfcs319e5q1dN%,
(SbM) wrote:

paul wrote:

[...]

Nan, nan ça fait la même chose mais avec moins de touches !
;-)

SAM
(SbM) wrote:

paul wrote:

[...]

Présentation / Précision / 12

par exemple

(assez débile comme truc, j'aurais pensé que "précision" se référait
uniquement à celle après la virgule)
(la modif n'a lieu qu'après re-calcul comme ajouter 0)

Le truc/bug m'a l'air assez aléatoire ...
je n'arrive pas à le reproduire systématiquement.

--
sm